lundi 17 août 2009

Delorean - Deli / Seb Tellier - Fingers of Steel (Hypnolove remix)


Delorean est un groupe de jeunes Basques espagnols installés à Barcelone. J'avais bien aimé leur remix des pourtant assez imbuvables Mystery Jets (Half In Love With Elizabeth). De leur passé hardcore, il ne reste pas grand chose dans ce titre, jolie réussit dans ce genre de pop dansante qui fait bien passer l'été.


Les Parisiens d'Hypnolove se sont eux attaqués à l'irréprochable Fingers of Steel de Sébastien Tellier. Pas franchement impressionné par leurs efforts précédents, je n'en attendais pas grand chose. Mais, comme souvent, dès que l'on cite dans le texte Rondo Veneziano, j'ai du mal à résister. Il faut avouer que ça colle pas mal, entre les vocaux mélancoliques de Tellier et ces arrangements classico-discoïdes. Allez, lançons nous, c'est même assez beau.

3 commentaires:

  1. J'adore ce remix ! Il est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. les hypnolove sont des Toulousains

    RépondreSupprimer
  3. Merci de la correction! J'avais pourtant lu quelque part qu'ils étaient Parisiens...Peut-être d'adoption. Ou alors j'ai carrément plané!;)

    RépondreSupprimer