vendredi 15 octobre 2010

Jour de vendange à Montmatre






Plein de touristes pour les vendanges à Montmartre. La confrérie en grande tenue. Plutôt marrant.

6 commentaires:

  1. tu as déjà goûté la cuvée ?? moi j'adore le petit coin avec des bancs sous les arbres, en face du "Lapin Agile" et des vignes...

    RépondreSupprimer
  2. aaa on dirait qu'ils sont en prison !!

    RépondreSupprimer
  3. @ Elsa: nope, pas goûté, mais ça m'a quand même tout l'air d'être une piquette. C'est vrai que le quartier est vraiment chouette, on ne peut qu'imaginer ce que ça a dû être avant l'arrivée des touristes en masse...
    @Mei-li: haha c'est peut-être justement parce que la cuvée n'était pas géniale---->PUNITION! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je veux habiter dans la maison de la première photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIG COUP DE COEUR !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben je te comprends...c'est la villa Léandre, la plus jolie rue du coin! Il y a quelques pipoles qui y habitent d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  6. Pour revivre la fête des Vendanges en 3 videos par les Professionnels du Liège, c'est avec jaimeleliege http://www.youtube.com/user/jaimeleliege
    Rejoignez Jaimeleliege sur Facebook http://www.facebook.com/pages/Jaimeleliege/127122343980185

    RépondreSupprimer