mardi 26 octobre 2010

Just married


Un grand merci à Claire. Plus de photos sur son site: http://aftermidnight.fr/

8 commentaires:

  1. Que dire de plus...la photo parle d'elle même!
    Je vous souhaite que des jolies choses!kiss

    RépondreSupprimer
  2. félicitations et plein de bonheur ! la mariée est très jolie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)
    Elisha, on te voit à notre retour ou lors de l'anni de Cyril?!

    RépondreSupprimer
  4. On se voit dès notre retour,je rentre de NY le 24!
    kiss!

    RépondreSupprimer
  5. On était au Sans Souci tout à l'heure, je regardais si tu étais là, je ne me souvenais plus que tu étais à NY, chanceuse va! Eclate toi bien et fais plein de belles photos. Ok on se voit à notre retour, des bisous, et enjoy la pomme ^^

    RépondreSupprimer
  6. You're married!!!!
    Félicitations à vous deux! Je vous souhaite une vie de bonheur et de joie
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Thank you dear friend!!! It was an extraordinary day for us in every way. So many people came...friends, family...i wish it could last a little longer...

    RépondreSupprimer
  8. Congrats to you both! Nice suprise on a saturday noon! I love the photo! :-)

    Love written all over it!

    Have a exellent weekend both of you!

    L.Patrick

    RépondreSupprimer