mardi 5 avril 2011

Mes 30 millions d'amis


5 commentaires:

  1. quel kiffe!
    mon top 4 : singe + colombe, le loup blanc, le gorille et ce putain de poisson bulle telmt ridicule (ah et aussi le gosse devt l'aquarium je la trouve super triste cette tof)
    ps : y'a un doublon les enfants...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et émouvant !!

    RépondreSupprimer
  3. et Knut qui a cassé sa pipe... monde de merde

    RépondreSupprimer
  4. Superbe galerie d amis ! merci de nous les avoir présentés ! :-)
    Spéciale dédicace au bébé singe, au gorille et à la raie (enfin je suis pas sure que celà en soit une, car je n en ai jamais vu dans cette position auparavant !)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos retours, c'est devenu une habitude de faire des posts animaliers, il y en aura d'autres, bonne journée.
    Frenchie

    RépondreSupprimer