mardi 30 août 2011

Betty Brosmer, la pin-up à la taille de guêpe























Betty Brosmer est née en 1935 en Californie, à Pasadena.
Elle était connue par sa taille de guêpe la plus remarquable de tous les temps.
Elle fut la lauréate de plus de 50 concours de beauté avant l’âge de 20 ans. Sa beauté classique lui a permis de figurer sur plus de 300 couvertures de magazines tels que Life, Time, Fortune, Look, Saturday Evening Post et bien d’autres magazines prépondérants de cette époque.

Betty Brosmer fut le premier mannequin à bénéficier des cachets de redevance chaque fois que sa photo était publiée et elle détenait les droits de publication de la plupart de ses négatifs et photos. Elle était la pin-up la mieux rémunérée de son époque.
A 76 ans, elle est toujours autant séduisante, éblouissante et son corps fascinant.


8 commentaires:

  1. Elle est très très jolie, mais finalement, sur certains clichés, je me rends compte que je suis un peu mal à l'aise par sa stature.

    Il y a un tel écart entre sa taille et ses hanches que ça fait un peu bizarre... Comme une poupée Barbie.

    En revanche, elle a une putain de paire de poop's !

    RépondreSupprimer
  2. dingo sur le post d'hier j'ai justement bloqué sur sa taille

    RépondreSupprimer
  3. @roca : on est twins de pensée... mais moi, j'ai pas eu "anticat" pour valider mon com ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Woman will never look like that again. So sad.

    RépondreSupprimer
  6. Cela change des femmes d'aujourd'hui , les actrices des années 1950..avaient souvent la taille très fine la mode était de larges ceintures élastiques de couleurs qui rendaient la tailles très fine...
    Et la morphologie était également différente...voit les actrices célèbres de certes époque Marilyn.M. Gina Lollobrigida ..etc...j'aime 🌹

    RépondreSupprimer