vendredi 3 février 2012

La devinette du vendredi


Comme on est assez fainéants, on n'a pas préparé grand chose pour aujourd'hui. Comme on sait que vous êtes joueurs, on vous a tout de même réservé une devinette hyper simple qui ne va pas vous donner mal à la tête.
Y a qu'à nous dire ce que c'est que cette photo. Voilà.
Love, peace, and fistfucking.

PS: je tiens à dire à Brice N. que je n'ai pas oublié ma promesse d'anecdote cocasse. En ligne dimanche...

18 commentaires:

  1. la résidence de Dexter ?

    RépondreSupprimer
  2. Dexter Morgan !!!!!! Trop la classe !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est un trompe l'oeil type décor pour films, photos ou mur devant un chantier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben là pour le coup, t'as raison pour le décor de film ;)

      Supprimer
  4. han! mais c'est l'appart de Dexter!

    RépondreSupprimer
  5. Putain, c'est chez moi !!!! Sans déconner, comment vous avez fait pour photographier mon jardin ?

    Je peux te dire que le mec de la sécurité, il va prendre une espèce de savon...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Frenchie Rocky.

      The coldest winter will be melted by your warm heart.
      The works gently accept all visitors.

      I praise your creative art sense.
      The prayer for all peace.
      
    Have a good weekend. From Japan, ruma

    RépondreSupprimer
  7. l'appart de DExter!!!! yahooo la chance. Il a payé son café? :D

    RépondreSupprimer
  8. L'appartement de DEXTER !!!

    RépondreSupprimer
  9. le générique de dexter?

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait plaisir de voir que vous êtes tous hyper forts...et accessoirement fans de M. Morgan (moi je préfère sa soeur).

    RépondreSupprimer